12/18
fren
Partager
  • twitter share button

Février 2012

Edito 7

PLUME VOYAGE, l’idée d’un voyage léger et immobile.

La curiosité qui emmène au-delà des frontières, l’envie d’un voyage différent, imaginaire, intérieur ou artistique continuent d’inspirer PLUME VOYAGE.

Dans ce septième numéro, le magazine Plume Voyage décolle pour se reposer dans de lointaines îles.
Une Halte
décline le goût éclectique de l’hôtel Viceroy Anguilla, dans les Caraïbes.
Une Balade
nous fait (re)découvrir Saint Barth et ses adresses lumineuses.
Un Pont entre Deux Rives
invite les gourmets à découvrir le chef Antoine Heerah, d’origine mauricienne qui réussit un subtil mélange entre saveurs exotiques et terroir français.
Dans Le Monde d’Elisa Bally, la décoratrice, installée à Saint-Barth ouvre ses cahiers de croquis pour dévoiler un univers féminin, délicat et soucieux de la nature.
Ma Valise
donne les astuces et habitudes d’une parisienne-blogueuse de charme, Julie André qui vient de lancer «  Carton Magazine », un blog sur le chic urbain.
Les Brèves de Voyage offrent toujours un panaché de news internationales. C’est maintenant annonce des expositions à New York, Londres, au Danemark et à Bruxelles.
Et de nouveau dans cette édition Le Monde du trublion David Blot et sa sélection de documentaires sur des perles de l’histoire musicale.

Le magazine souhaite encore et toujours offrir son regard sur la beauté des choses, dévoiler l’harmonie d’un lieu, évoquer l’équilibre d’un objet, relater une rencontre, partager l’émotion d’un instant, graver l’éphémère.

Plume voyage


  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page