06/20
fren
Partager
  • twitter share button

Mars 2020

Yoga chez soi, à l'hotel Gecko Beach Club Formentera avec Yiannis Andritsos. Plume voyage magazine © DR
 

Par Sandra Serpero

Yoga chez soi, Safe Evasion à Formentera

Face à l’eau turquoise de Formentera, Yiannis Andritsos, professeur résident du Gecko Beach Club propose habituellement chaque matin un cours entre mer et piscine, à l’ombre douce d’un arbre au cœur du jardin de l’hôtel.

Pendant cette période inédite de confinement, Yiannis propose ses cours gracieusement en direct sur Instagram tous les mardis et samedis à 11h. Formé au Hatha Yoga pendant plus de dix ans auprès du célèbre yogi Dharma Mittra à New York, Yiannis enseigne dans le monde entier pendant la saison hivernale avant de rejoindre Formentera en avril jusqu’en octobre.

A travers ses cours qu’il termine toujours par une séance de méditation guidée, il souhaite aider chacun à se recharger en énergie positive et à reconnecter corps et esprit. Une parfaite option pour retrouver calme et équilibre intérieur en ces temps difficiles où il plus important que jamais de viser la sérénité.

Instalive Yoga du Gecko Beach Club : cours en anglais chaque mardi et samedis à 11h sur l’instagram @geckobeachclub et en espagnol le jeudi à 11h. www.geckobeachclub.com


  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page