12/23
fren
Partager
  • twitter share button

Avril 2020

Le confinement selon Sophie El Mestiri. Plume Voyage Magazine © DR
 

Par Sandra Serpero et Sophie El Mestiri

Le confinement selon Sophie El Mestiri

Amoureuse des mots, de la vie, aux sens en éveil de l’audacieux et de l’inattendu, et toujours à l’écoute de ses amis, Sophie El Mestiri collabore de longue date à Plume voyage. Ses collages poétiques sont autant de poésie délicatement égrainée. Responsable de la communication des boutiques et des ateliers d’art des musées nationaux – Grand Palais, elle conjugue quotidiennement le beau et l’histoire de l’art.

Plume Voyage
Bienvenue !

Après 10 ans d’accès gratuit, Plume Voyage propose désormais un abonnement, nécessaire à la continuité de sa publication.

Merci de votre soutien !
Plume Voyage, le luxe d’un voyage léger

NOS ABONNEMENTS


Adhésion au mois

7.00€ par mois.
L'adhésion expire après un mois. Vous pouvez choisir de vous abonner pour un an.
En vous abonnant, vous bénéficieriez aussi de 20% de reduction sur les objets de voyages Capsule de Plume.

Abonnement annuel

77.00€ par année.
L'adhésion expire après un an. En vous abonnant, vous bénéficierez de 20% de réduction sur les articles créés par Plume Voyage sur notre boutique Capsule de Plume !

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • TASCHEN
  • haut de page