08/21
fren
Partager
  • twitter share button

Vente de Noël de Mécénat Chirurgie Cardiaque 19 et 20 décembre

Grâce à un dispositif « anti-covid » renforcé, la grande vente solidaire de Mécénat Chirurgie Cardiaque se tiendra comme convenu le week-end du 19 et 20 décembre dans l’enceinte du Parc Floral.

L’objectif : récolter les fonds nécessaires afin de financer l’opération de 11 enfants souffrant de graves malformations cardiaques. Pour atteindre cet objectif, les grandes marques (Figaret, New Balance, Chloé, Agnès b, Gas Bijoux, Clarins, Maje, Guerlain, Kenwood…) se sont mobilisées et ont fait preuve d’une grande générosité. Au total des milliers de produits mode homme, femme, électroménager, gastronomie et jouets seront vendus jusqu’à – 70%. Sur plus de 100m2 et 4 pavillons, ce grand magasin éphémère, permettra au public de profiter de bonnes affaires à une semaine de Noël et d’agir pour les enfants cardiaques. Et n’ayez aucune crainte, vous serez accueilli en toute sécurité grâce à un protocole sanitaire strict établissant une jauge à 8m2 par personne, la distribution de masques et gel, un paiement sans contact, des plexiglas de séparation des caisses, un nettoyage des zones de contact. Une belle initiative qui permettra de remplir votre hotte à cadeaux et de participer à la guérison des enfants.

Le samedi 19 décembre de 10h à 18h et le dimanche 20 décembre de 10h à 16h, Espace Evénement du Parc Floral de Paris, route de la Pyramide, Paris 12ème. www.mecenat-cardiaque.org (@mecenatcardiaque).


  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page