09/22
fren
Partager
  • twitter share button

7 Mars 2014

Une Balade Arty à Miami

Miami, c’est le nouveau New-York… version latino ! La cité balnéaire la plus célèbre de Floride est devenue un creuset de créativité dans lequel les émigrants de toute l’Amérique latine se jettent avec joie et bonne humeur.

Depuis que Art Basel a jeté l’ancre à Miami, en 2002, la ville est devenue la capitale Arty de la côte Est des Etats-Unis. Les galeries ont investi les entrepôts à l’abandon du quartier de Wynwood. Les street artistes de toute la planète se pressent pour exposer en plein air sur les murs. Et même lorsqu’un nouveau parking est construit, il ressemble plus à une œuvre d’art qu’à un garage à voitures! En route pour Miami la nouvelle Mecque des artistes qui adorent exposer sous le soleil de la Floride!
Carte Miami2

Entete Miami postcard
Par Ludovic Bischoff
Plume Voyage
Bienvenue !

Après 10 ans d’accès gratuit, Plume Voyage propose désormais un abonnement, nécessaire à la continuité de sa publication.

Merci de votre soutien !
Plume Voyage, le luxe d’un voyage léger

NOS ABONNEMENTS


Adhésion au mois

7.00€ par mois.
L'adhésion expire après un mois. Vous pouvez choisir de vous abonner pour un an.
En vous abonnant, vous bénéficieriez aussi de 20% de reduction sur les objets de voyages Capsule de Plume.

Abonnement annuel

77.00€ par année.
L'adhésion expire après un an. En vous abonnant, vous bénéficierez de 20% de réduction sur les articles créés par Plume Voyage sur notre boutique Capsule de Plume !
  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page