06/19
fren
Partager
  • twitter share button

Février 2019

Mariage Frères Londres,
Tea Land

Reportage Aurélie des Robert

La célèbre maison de thé parisienne, Mariage Frères, fondée en 1854 inaugure à Londres, un écrin extraordinaire qui accueille les meilleurs thés du monde.
C’est dans un bâtiment Géorgien classé, situé dans le quartier branché de Covent Garden que Mariage Frères a installé sa maison londonienne, après trois ans de travaux. 
L’esthétisme et l’attention aux détails qui caractérisent la maison s’expriment sur les 5 étages de ce lieu d’exception abritant désormais le plus long mur de thé au monde. Un espace de vente à emporter, avec en exclusivité, une sélection de millésimes et grands crus rares, un musée, ainsi que trois salons de thé aux ambiances différentes peuvent accueillir tous les amateurs de thé de la capitale anglaise. Un Tea Club et une « ballroom » avec terrasse, peuvent aussi être privatisés.
L’ambiance et le charme bien reconnaissable de Mariage Frères opère de nouveau, comme partout ailleurs dans le monde.  
Aux incontournables créations parfumées de la Maison viennent s’ajouter de nouveaux mélanges, inspirés par la capitale anglaise comme le Covent Garden Morning Tea ou le Morning Glory. Des cocktails au thé comme l’incroyable Opéra Blue Dream au thé bleu et gin, ou le Sexy Tea Paradise qui associe la vodka au parfum fruité d’un thé aux baies rouges sont à la carte comme la sélection de thés originale venant de Colombie, de Nouvelle-Zélande ou d’Ecosse. Quant à l’afternoon Tea Henri Mariage, composé d’un thé, de 5 douceurs sucrées, et de 5 amuse-bouche salés ainsi que d’une coupe de champagne, a de quoi faire pâlir d’envie tous les meilleurs afternoon Teas de Londres.
A découvrir aussi, le Matcha Expresso, un shot de matcha énergisant et une carte gourmande composée d’une foule de merveilles sucrées et salées comme le Gourmand, une composition salée et posée sur une pâte sablée, le Rose Tudor, un merveilleux dessert à la rose et rhubarbe ou les incroyables éclairs givrés, fourrés à la crème glacée au thé. Les froggies donneraient ils une leçon de thé aux anglais? How shocking! 
Mariage Frères, 38 King Street, Covent Garden, Londres
www.mariagefreres.com

  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page