Sujet / Voyage Immobile News

Le voyage en France de Sandra Serpero

Sandra Serpero est née et a grandi à Nice dans une famille d’origine italienne. Après avoir vécu quatre ans dans le Lubéron avec ses parents, elle retourne dans sa ville natale faire ses études à la Fac et obtient une Maîtrise en Communication. Son diplôme en poche, elle aiguise sa plume dans plusieurs rédactions de la région (Officiel des Loisirs, Nice Matin, Version Fémina), puis s’envole à Paris pour poursuivre son métier en tant que freelance.

Lire la suite

Formidable élan de générosité en faveur de #protegetonsoignant

2 417 400 euros ont été reversés au collectif #ProtegeTonSoignant à l’issue de la vente aux enchères organisé par Piasa. Bravo !
La vente caritative organisée par Piasa au profit des soignants s’est clôturée dimanche 5 avril. Plus de 2 400 000 euros ont été levés et reversés intégralement au corps médical et aux soignants. 

Lire la suite

Voyage Immobile : Développer ses sens et son bien être à la maison avec Six Senses

Développer ses sens et son bien être à la maison avec Six Senses
En cette période de confinement, la chaîne d’hôtel Six Senses qui incite à une certaine philosophie du bien être, adapte ses expériences relaxation, méditation, yoga dans des contenus en ligne ouverts à tous.
La marque qui prône avant tout l’harmonie avec l’environnement local dans tous ses établissements s’adapte ici au confinement et propose les services de ses experts. Pleine conscience, bien manger,  sommeil, activité physique, vie plus naturelle et connection sont les thèmes des vidéos, et des tutoriels proposés par les experts de la marque.

Lire la suite

Voyage immobile : L’initiative de Bonpoint en faveur de la Fondation de l’AP-HP

Réinterprétez l’emblématique Cerise Bonpoint et soutenez la Fondation de l’AP-HP pour lutter contre le COVID-19
jusqu’au 28 avril

Lire la suite

Yoga chez soi, Safe Evasion à Formentera

Face à l’eau turquoise de Formentera, Yiannis Andritsos, professeur résident du Gecko Beach Club propose habituellement chaque matin un cours entre mer et piscine, à l’ombre douce d’un arbre au cœur du jardin de l’hôtel.

Lire la suite
  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage