Sujet / Voyage Immobile Confinement

Voyage Immobile : Développer ses sens et son bien être à la maison avec Six Senses

Développer ses sens et son bien être à la maison avec Six Senses
En cette période de confinement, la chaîne d’hôtel Six Senses qui incite à une certaine philosophie du bien être, adapte ses expériences relaxation, méditation, yoga dans des contenus en ligne ouverts à tous.
La marque qui prône avant tout l’harmonie avec l’environnement local dans tous ses établissements s’adapte ici au confinement et propose les services de ses experts. Pleine conscience, bien manger,  sommeil, activité physique, vie plus naturelle et connection sont les thèmes des vidéos, et des tutoriels proposés par les experts de la marque.

Lire la suite

Voyage immobile : Le confinement selon Sandra Serpero

Si vous voulez croiser Sandra après le confinement, il faudra se mettre à table dans l’un des nombreux restaurants qu’elle a l’habitude de tester aux quatre coins de Paris. Ou alors essayer de la rencontrer dans son quartier de prédilection des Grands Boulevards, dans un café avec ses amis et sa sœur ou au moment de la promenade de Lili, sa petite chienne lhassa adorée. Sandra c’est un titi parisien aux origines italiennes qui vous donne le sourire et aussi les adresses des meilleurs restaurants de Paris, de France et de Navarre ! Journaliste lifestyle depuis de nombreuses années, elle s’occupe des News Parisiennes sur Plume Voyage.

Lire la suite

Voyage immobile : Le confinement selon Capucine Gougenheim Geagea

Petit brin de femme au caractère bien trempé, Capucine Gougenheim a la passion des voyages, de l’art et des belles choses. Esthète, curieuse et toujours en mouvement, elle sillonne Paris pour honorer de multiples rendez-vous quotidiens et le monde dès que l’occasion lui est donnée. Elle aime les bon dîners et ne dis jamais non pour aller boire un verre ! Elle est la créatrice de Plume Voyage, un webzine qui lui ressemble.

Lire la suite

Voyage Immobile : Le confinement selon Cécile Sepulchre

Parisienne de la rive gauche, Cécile Sepulche a d’abord été journaliste dans le milieu azimuté de la mode. Ancienne rédactrice en chef de Numéro (dont elle a tiré un portrait hilarant dans son livre « Le défilé des Vanités »), Cécile se consacre maintenant aux voyages.

Lire la suite
  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage