Sujet / voyage d'hiver

Ski alpin : Samaya, le sac à dos le plus léger du monde !

Ski alpin : Samaya, le sac à dos le plus léger du monde !
Chers alpinistes, voici l’objet de toutes les convoitises : le sac à dos de la marque Samaya, primé par un ISPO Award 2022. Ce sac d’alpinisme développé main dans la main avec des athlètes guides de haute montagne est le plus léger du marché et d’une étanchéité à toutes épreuves.

Lire la suite

Station de ski : Les Fermes de Marie à Megève, un nouveau chalet à louer

Les Fermes de Marie à Megève, un nouveau chalet à louer
Situé dans l’enceinte des Fermes de Marie, ce beau chalet est à louer à la semaine, été comme hiver, en famille, entre amis et même avec vos animaux de compagnie qui sont acceptés ici.

Lire la suite

Megève, Courchevel, Val d’Isère : les restaurants Paris Society au sommet !

A la ville, à la plage et maintenant à la montagne ! Cet hiver Paris Society ambiance les stations de ski les plus convoitées de l’hexagone en dupliquant ses concepts à succès en haut des sommets. Et voilà Bambini, Gigi et le Piaf s’offrant leurs plus beaux atours pour tutoyer les cimes en élégance et vous […]

Lire la suite

Coeur de Megève la renaissance d’un hôtel mythique à Megève

Coeur de Megève, la renaissance d’un hôtel mythique à Megève
Situé dan le centre de Megève, rue Charles Feige, l’artère principale de la station de ski et à deux pas de la pittoresque place de l’Église et de ses calèches, le Cœur de Megève a été entièrement rénové par Sybille de Margerie.

Lire la suite

Voyage à la montagne : neige et soleil à Crans Montana en Suisse

Un somptueux versant des Alpes exposé plein Sud.  Un panorama inouï à couper le souffle sur une guirlande de sommets allant du Mont-Blanc, en passant par le Weisshorn et le Cervin. Un taux d’ensoleillement exceptionnel, le parfum des alpages, des bons fromages, l’air pur pour guérir des maux du bas-monde : le site de Crans-Montana avait tout pour séduire la jet-set internationale. Tout, ou presque, a commencé en 1907, le jour où un club de skieurs anglais y a inventé la discipline de la descente. Aujourd’hui, le domaine skiable  totalise 140 km de pistes. Les artistes de street-art transforment les blocs de béton en objet d’art sur les pistes jusqu’au

Lire la suite
  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage