Sujet / art de voyager

Maison Thibierge Paris, papeterie et carnets de voyage de luxe

Maison Thibierge Paris, papeterie et carnets de voyage de luxe
Amateurs de beaux papiers, cette papeterie haute couture va combler vos attentes avec sa nouvelle collection de carnets. Voyageurs, ultra compactes, rechargeables et 100% Made in France, ces carnets sont de véritables objets de luxe avec leur papier d’écriture d’exception, le plus léger au monde qui soit fabriqué à base de fibres de lin, matière respectueuse de l’environnement. Ils se déclinent désormais dans six nouvelles teintes originales allant du beige rosé au bleu royal en passant par le vert, le lie de vin et le terracotta. Vient s’ajouter l’ultra raffiné carnet dentelle, savant mélange de haute couture, de minimalisme et de féminité, décliné en noir et en blanc. Des carnets de note, des carnets de voyage chiquissime. Le tout sera à découvrir dans le nouveau corner inauguré au Printemps de l’Homme, après le confinement. En attendant ils sont disponibles sur leur site.
www.thibierge-paris.com

Lire la suite

Les sacs One & Only Heritage, créés par Jay Ahr célèbrent l’art du voyage

Les établissements hôteliers One & Only ont fait appel à la griffe de luxe Jay Ahr de Jonathan Riss pour imaginer une collection exclusive de sacs de voyage inspirés de 10 destinations internationales. Cette édition limitée et vintage, reprend et revisite le modèle iconique Keepall de Louis Vuitton. Réalisé sur-mesure par le créateur et artiste Jonathan Riss, chaque sac inspire des rêves de voyage…

Lire la suite

ARLES: Les adresses de Plume Voyage

A l’Atelier SHL, le tireur de photographies sud coréen Shungee Lee a choisi la rue de l’Hôtel de ville, pour installer son atelier de tirages et de retouche créative et nous plonger dans les coulisses de l’art photographique.

Lire la suite

ARLES : Direction Les Saintes Maries de la Mer, sur la route de la Camargue

La mythique botte Le Gardian, créée par Gilbert Soler se trouve dans la boutique d’origine ouverte en 1981 dans la rue principale des « Saintes ». Elle a conquis les cavaliers camarguais pour sa longévité et ne faillit pas à ses critères de qualité et de confort. A venir en Camargue, autant se sentir droit dans ses bottes.

Lire la suite
  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage