04/19
fren
Partager
  • twitter share button

Mars 2019

Solaires by Barton Perreira & Spinelli Killcolin

Par Sandra Serpero

Voilà des solaires qui vont faire le printemps élégant. La marque de lunettes Barton Perreira signe une collaboration inédite avec le joaillier de luxe Spinelli Killcolin qui sortira en avril.
Les deux griffes américaines reconnues pour leur savoir-faire ont donné naissance à des lunettes de soleil ultra précieuses.
Frappées des éléments de la joaillerie devenue iconique de Spinelli Kilcollin et du design non moins fameux de Barton Perreira, cette collection capsule rassemble deux modèles décorées de joaillerie fine. Le premier modèle nommé Kiso possède une monture entièrement métallisée disponible en 2 couleurs. Le second modèle Kuma est quant à lui un savant mélange de métal et d’acétate japonais disponible en 4 couleurs. Le plus ? Les petits anneaux sertis qui ornent les montures, en argent et en vermeil sont disponibles dans une variété de combinaisons de diamants portant la signature unique des bagues de Spinelli Kilcollin. L’idée ? Personnaliser chaque modèle pour créer des pièces uniques. Et pour la petite histoire, ces lunettes aux montures ornées de bijoux signent l’amitié qui unit Patti Perreira, co fondatrice de Barton Perreira et Yves Spinelli designer de la marque Spinelli Killcolin, admiratifs de leurs travails respectifs et portés depuis longtemps par le désir de collaborer ensemble. C’est fait. Et bien fait !
Eyewear Barton Perreira / Spinelli Kilcollin disponible sur www.bartonperreira.com
A partir de 725 euros dans les 3 ors et 1645 euros avec les diamants.

  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page