02/23
fren
Partager
  • twitter share button

Six Senses Vana : rituels bien être en Inde, sur les contreforts de l’Himalaya

Direction les contreforts de l’Himalaya à l’hôtel Six Senses Vana pour une retraite holistique sur-mesure visant la santé et la guérison. Au menu : ayurveda, yoga, médecine tibétaine et thérapies de guérison naturelles combinés à un programme d’activités quotidiennes riche..

L’hôtel Six Senses Vana tient son nom de la forêt dans lequel il est blotti et dont on se délecte dans les beaux espaces de l’établissement.

Avec des séjours à la carte, personnalisés, toujours en pension complète, le Six Senses Vana propose à ses hôtes des retraites bien-être d’excellence. Le secret de son efficacité ? La fusion des thérapies (acupuncture, réflexologie), un restaurant spécialisé dans l’Ayurveda, des équipes prévenantes et des rituels qui ancrent le lâcher-prise et offrent des cérémonials comme celui d’enfiler un kurta-pyjama ample pour les soins. Le plus ? Chaque hôte peut ajouter une intention bien-être à son séjour : sommeil, désintoxication, gestion du poids, yoga, ayurveda, médecine tibétaine, et améliorer son expérience en optant pour des traitements « Subtle Energies » ou un ré-alignement. En option la possibilité de fabriquer sur place ses propres produits de spa en fonction de son type de dosha. La carte propose des activités destinées aux enfants de 6 ans pour apprendre à s’épanouir les guider vers le bien être. Une boutique de mode durable, un cinéma, des terrains pour jeux de balle et même des spectacles complètent le cadre de cet établissement unique.

www.sixsenses.com


  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • TASCHEN
  • haut de page