Septembre 2017
Le Monde de MOLLI : la transmission par la maille
Par Aurélie des Robert
Jeune maman, parisienne et dynamique, avec un certain goût pour le challenge, Charlotte de Fayet a relancé l’iconique marque suisse Molli qui s’endormait telle la belle au bois dormant. Après deux enfants, un projet humanitaire en Argentine, et une carrière dans le marketing chez Danone et L’Oréal, la jeune femme se sent prête à entamer une aventure professionnelle personnelle. Le hasard lui permettra de réveiller la marque Molli dont le savoir faire séculaire est connu depuis des générations.

Bienvenue !
Après 10 ans d’accès gratuit, Plume Voyage propose désormais un abonnement, nécessaire à la continuité de sa publication.
Merci de votre soutien !
Plume Voyage, le luxe d’un voyage léger
Après 10 ans d’accès gratuit, Plume Voyage propose désormais un abonnement, nécessaire à la continuité de sa publication.
Merci de votre soutien !
Plume Voyage, le luxe d’un voyage léger
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous pour lire l'article en intégralité.
Connectez-vous pour lire l'article en intégralité.
NOS ABONNEMENTS
Adhésion au mois
7.00€ par mois.
L'adhésion expire après un mois. Vous pouvez choisir de vous abonner pour un an.
En vous abonnant, vous bénéficieriez aussi de 20% de reduction sur les objets de voyages Capsule de Plume.
En vous abonnant, vous bénéficieriez aussi de 20% de reduction sur les objets de voyages Capsule de Plume.
Abonnement annuel
77.00€ par année.
L'adhésion expire après un an. En vous abonnant, vous bénéficierez de 20% de réduction sur les articles créés par Plume Voyage sur notre boutique Capsule de Plume !