11/22
fren
Partager
  • twitter share button

Novembre 2019

Le Monde d’Ariane de Senneville

Le Monde d’Ariane de Senneville, restaurant Durand Dupont. novembre 2019. Plume Voyage Magazine #plumevoyage @plumevoyagemagazine @plumevoyage © DR

Par Sandra Serpero.

Même si son nom ne vous dit rien, vous êtes certainement déjà allé au moins une fois boire un verre ou dîner dans l’un des établissements qu’elle gère en duo avec son mari Thierry Bourdoncle. Les restaurants La Palette, Le Charlot, le Hibou, le Scossa, le Saint-Régis, l’Etienne Marcel, Sénéquier à Saint-Tropez, ou encore le dernier né, leDurand Dupont à Neuilly sur Seine, ce sont eux ! A 41 ans, mère de deux enfants, la discrète Ariane de Senneville jongle habilement famille recomposée et vie professionnelle intense. En duo et en amour avec son mari , elle arpente Paris et le monde. A l’occasion de la récente ouverture du Durand Dupont, brasserie emblématique de Neuilly sur Seine, reprise et embellie par le couple, rencontre avec cette femme de tête qui aime le mouvement et l’intense et incarne de belles valeurs d’accomplissement.

Plume Voyage
Bienvenue !

Après 10 ans d’accès gratuit, Plume Voyage propose désormais un abonnement, nécessaire à la continuité de sa publication.

Merci de votre soutien !
Plume Voyage, le luxe d’un voyage léger

NOS ABONNEMENTS


Adhésion au mois

7.00€ par mois.
L'adhésion expire après un mois. Vous pouvez choisir de vous abonner pour un an.
En vous abonnant, vous bénéficieriez aussi de 20% de reduction sur les objets de voyages Capsule de Plume.

Abonnement annuel

77.00€ par année.
L'adhésion expire après un an. En vous abonnant, vous bénéficierez de 20% de réduction sur les articles créés par Plume Voyage sur notre boutique Capsule de Plume !
  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page