11/22
fren
Partager
  • twitter share button

Mars 2020

Cabillaud cuit à l’huile de coco, par Thomas Danigo chef du restaurant Le Galanga Hôtel Monsieur George Paris. Plume Voyage magazine © Benoit Linero

Par Capucine Plume

Cabillaud cuit à l’huile de coco, sauce aux champignons, curcuma et gingembre de Thomas Danigo

 

Inspiration turquo-marocaine et dégradés de verts chatoyants pour le décor du restaurant et bar Le Galanga, du nom de la précieuse racine parfumée, proche du gingembre. Sa vertu première serait d’ouvrir l’appétit. Une belle promesse pour ce nouvel établissement, situé dans le tout nouvel hôtel Monsieur Georges, qui vient à peine d’ouvrir ses portes, rue de Washington dans le 8ème arrondissement. Il propose une table à la fois exotique et classique menée par le jeune chef Thomas Danigo et son second Simon Pinault, dans un écrin hors du temps décorée par Anouska Hempel, dont la personnalité fantasque s’exprime pour la première fois à Paris. Un bar à cocktails et une cave d’initiés complètent l’ensemble de ce nouveau boutique hôtel du groupe « Les Hôtels Monsieur ». (voir notre article sur l’hôtel)

Plume Voyage
Bienvenue !

Après 10 ans d’accès gratuit, Plume Voyage propose désormais un abonnement, nécessaire à la continuité de sa publication.

Merci de votre soutien !
Plume Voyage, le luxe d’un voyage léger

NOS ABONNEMENTS


Adhésion au mois

7.00€ par mois.
L'adhésion expire après un mois. Vous pouvez choisir de vous abonner pour un an.
En vous abonnant, vous bénéficieriez aussi de 20% de reduction sur les objets de voyages Capsule de Plume.

Abonnement annuel

77.00€ par année.
L'adhésion expire après un an. En vous abonnant, vous bénéficierez de 20% de réduction sur les articles créés par Plume Voyage sur notre boutique Capsule de Plume !

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page