04/21
fren
Partager
  • twitter share button
Titre de la diapositive
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Cliquer ici

Partir dans le Gers se confiner dans une auberge contemporaine

C’est la proposition très tentante de l’Auberge Le Florida qui propose, suite aux annonces du Président, un forfait spécial confinement.

Soit une chambre pendant un mois, avec demi-pension, rafraîchissement, wifi-fibre pour télé-travailler et imprimante à disposition, au prix de 1890 euros pour deux personnes. Cette adresse confidentielle faisait déjà partie de nos spots favoris de décompression, la voici hissée au top de nos refuges « bien vivre le confinement ! ». Présentation : ouverte en 2014 par Baptiste Ramounena, qui a travaillé 15 ans dans la mode et fait un tour du monde, cette auberge familiale a vu se succéder 4 générations dans son restaurant. Depuis que Baptiste en a pris les commandes, cette jolie maison fleurie lovée dans le petit village thermal de Castera-Verduzan, a évolué en auberge contemporaine offrant quatre chambres et suites avec jacuzzis privés et un restaurant classé au Michelin et au Fooding piloté par le chef Marc Abramovici, résolument locavore. Ce refuge design compose au fil de sa décoration, de son cadre et de sa table, une ambiance apaisante et hautement ressourçante. Une vraie bonne option pour échapper à la ville en cette période de confinement. www.lefloridagascony.fr

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page