01/22
fren
Partager
  • twitter share button

Palais Royal : Le Grand Véfour s’offre un nouveau chapitre

« Envie de partager plus simplement. De suivre son instinct et le goût de l’époque. D’être accessible à tous. Plus spontané, fin prêt pour ce monde d’après », voilà la philosophie défendue par le chef Guy Martin aux commandes du Grand Véfour qui a choisi de revenir aux origines de ce lieu emblématique. Dans la lignée de ses « Maison Guy Martin », le Chef offre désormais aux jardins du Palais Royal un tout nouveau cœur névralgique. Le Grand Véfour s’est mué en une maison à vivre ouverte du matin au soir. Et c’est la joie de vivre qui s’installe au centre de cette maison historique faisant dans le même temps gagner au plus beau jardin parisien le Q.G qui lui manquait : un lieu à la fois élégant et décontracté.

Plume Voyage
Bienvenue !

Après 10 ans d’accès gratuit, Plume Voyage propose désormais un abonnement, nécessaire à la continuité de sa publication.

Merci de votre soutien !
Plume Voyage, le luxe d’un voyage léger

NOS ABONNEMENTS


Adhésion au mois

7.00€ par mois.
L'adhésion expire après un mois. Vous pouvez choisir de vous abonner pour un an.
En vous abonnant, vous bénéficieriez aussi de 20% de reduction sur les objets de voyages Capsule de Plume.

Abonnement annuel

77.00€ par année.
L'adhésion expire après un an. En vous abonnant, vous bénéficierez de 20% de réduction sur les articles créés par Plume Voyage sur notre boutique Capsule de Plume !

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page