09/22
fren
Partager
  • twitter share button

Février 2019

Nice capitale de l’art. Une halte. janvier 2019. Plume Voyage Magazine #plumevoyage @plumevoyagemagazine @plumevoyage © F. SPIEKERMEIER

NICE, l’effervescence de l’art

texte et photos de Françoise SPIEKERMEIER et photos DR

Nice, capitale de l’art?… Avec l’art comme patrimoine génétique, la Baie des Anges est devenue une véritable couveuse de jeunes talents!
Odile Redolfi-Payen y a créé « OVNI » et « Camera-Camera », deux évènements d’art contemporain désormais incontournables pour les professionnels et les collectionneurs internationaux.
Directrice de l’hôtel Windsor, elle avait d’abord développé, à la suite de son oncle, Bernard Redolfi, l’ancien propriétaire, le concept « une chambre, un artiste» pour proposer une expérience artistique en immersion, une oeuvre à vivre. Ecoles, centres d’art, galeries se joignent à elle pour mettre en lumière de jeunes artistes, lorgnés de plus en plus par les galeries parisiennes et internationales, présentes lors des deux évènements.

Plume Voyage
Bienvenue !

Après 10 ans d’accès gratuit, Plume Voyage propose désormais un abonnement, nécessaire à la continuité de sa publication.

Merci de votre soutien !
Plume Voyage, le luxe d’un voyage léger

NOS ABONNEMENTS


Adhésion au mois

7.00€ par mois.
L'adhésion expire après un mois. Vous pouvez choisir de vous abonner pour un an.
En vous abonnant, vous bénéficieriez aussi de 20% de reduction sur les objets de voyages Capsule de Plume.

Abonnement annuel

77.00€ par année.
L'adhésion expire après un an. En vous abonnant, vous bénéficierez de 20% de réduction sur les articles créés par Plume Voyage sur notre boutique Capsule de Plume !
  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page