01/22
fren
Partager
  • twitter share button

septembre 2017

Les Coups de coeur de PLUME VOYAGE

.

Plume Voyage
Bienvenue !

Après 10 ans d’accès gratuit, Plume Voyage propose désormais un abonnement, nécessaire à la continuité de sa publication.

Merci de votre soutien !
Plume Voyage, le luxe d’un voyage léger

NOS ABONNEMENTS


Adhésion au mois

7.00€ par mois.
L'adhésion expire après un mois. Vous pouvez choisir de vous abonner pour un an.
En vous abonnant, vous bénéficieriez aussi de 20% de reduction sur les objets de voyages Capsule de Plume.

Abonnement annuel

77.00€ par année.
L'adhésion expire après un an. En vous abonnant, vous bénéficierez de 20% de réduction sur les articles créés par Plume Voyage sur notre boutique Capsule de Plume !
  • The Hoxton Paris : le QG.

    Des mois que le quartier du Sentier trépignait devant l’immense façade en chantier...

    Fin août, le joyau est sorti de terre ! Dans un espace XL avec cours intérieurs pavées, l’hôtel Hoxton Paris a redonné son faste à cet ancien hôtel particulier du XVIIIe siècle laissé à l’abandon. L’Hoxton accueille en plus des 170 chambres, une brasserie vibrante, 2 bars coquets et une terrasse king size. Certes, on peut y dormir dans les jolies chambres designées par le studio parisien Humbert & Poyet mais aussi juste y boire un café, un apéro ou paresser à l’abri du tumulte de la ville. Accueil tout sourire, prix doux, programmation culturelle riche, cette adresse qui a le charme, la beauté et le groove, nous a fait la rentrée plus douce. Réjouissant.
    The Hoxton, 30-32 rue du Sentier, Paris 2. T. : 01 85 65 75 00. https://thehoxton.com/paris/paris/hotels
    Par Sandra Serpero

  • Démodé : bazar chic

    Revoilà la team Cohen (Bonpoint, Merci) portée par l’envie de nous faire partager son amour des beaux objets,

    qui lance un nouveau concept store. Le pitch ? Un e-shop et une installation pop up qui investit pendant 6 mois les murs du petit bistro mythique le Tourrette. Pour ce premier acte baptisé « Un artiste chez soi » en collaboration avec le peintre Gaël Davrinche, ce lieu de bon goût mélange en grâce objets déco, mode, beauté, fragrances… Le hic ? Dur de repartir les mains vides !
    Pop up Démodé, jusqu’en décembre au 70 rue de Grenelle, Paris 7. www.demode.fr
    Par Sandra Serpero

  • Oreiller pur luxe.

    L’objet le plus désirable de cette rentrée ?

    Cet oreiller de voyage griffé Dumas Paris, marque prestigieuse qui œuvre depuis 100 ans à la fabrication de couettes et d’oreillers premium. Ultra chic, il est vendu dans un sac en cuir marron accompagné d’un cale nuque garni lui aussi 70% duvet et 30% plumettes de canard. Un partenaire de choix qui fait oublier le jet lag et assure un sommeil parfait all around the world. Qui dit mieux ?

    Oreiller de voyage Dumas – 490 € – Disponible sur le site www.dumas-paris.fr
    Par Sandra Serpero

  • Première collection de parfums Trudon.

    La Maison Trudon s’aventure en façon dans de nouveaux territoires olfactifs en explorant désormais la peau.

    Autour de cinq parfums confiés à trois nez chevronnés, Lyn Harris, Antoine Lie et Yann Vasnie, cette première collection revendique une signature forte et une complexité olfactive qui se départie du genre. Ainsi se déclarent cinq jus, ni féminin, ni masculin, baptisés Bruma, Olim, II, Révolution et Mortel. Intrigants, magnétiques et sensuels, ces parfums nourris des plus belles matières, nous ont donné une seule envie : les porter.
    Eau de parfum Trudon, 180 € le flacon de 100ml. https://trudon.com/eu_fr/
    Par Sandra Serpero

  • Classe Business Corsair : la gastronomie s’invite à bord !

    La compagnie aérienne Corsair frappe beau et bon pour le lancement de sa classe Business.

    Déjà, il y a l’élégante cabine privative de 12 places qui déploie des sièges convertibles en lit et propose couette moelleuse, casque réducteur de bruit, trousse de cosmétique signée Pure Altitude… Et surtout une restauration raffinée qui compte un menu signature et un menu prestige, tous deux confiés au chef étoilé Michel Rostang. Ce dernier s’est associé à Petrossian et à la maison de champagne Billecart-Salmon pour envoyer la crème des produits sur des plateaux extraordinaires : caviar, tarama, homard bleu Breton. Grande classe !
    Business Corsair www.corsair.fr
    Par Sandra Serpero

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page