07/20
fren
Partager
  • twitter share button

Avril 2020

Le retour de Big Mama version Click and collect - Lasagne al ragù di maiale @Plume Voyage Magazine © Joann Pai

Par Sandra Serpero

Le retour de Big Mama version Click and collect

Avant que la vie ne reprenne son cours et que l’on puisse à nouveau s’installer aux tables de nos restaurants préférés, la team Big Mamma innove et revient sur le devant de la scène en transformant quatre de ses adresses parisiennesen épicerie et traiteur. La gourmandise reste! Et la flamme se rallume !



Après avoir partagé ses recettes et cuisiné plus de 7 000 repas depuis la maison pour les hôpitaux et les plus démunis, depuis le début du confinement, la séduisante bande de Big Mamma rouvre une partie de ses restaurants avec une nouvelle organisation, pour offrir du bonheur aux parisiens. L’idée ? Proposer le meilleur de leurs produits et plats en « click and collect », mitonnés avec amour, dans des normes d’hygiène drastiques. Au menu : une offre épicerie avec des produits bruts et exclusifs en direct des producteurs comme le Jambon de Parme de Stefano Borchini, le guanciale du salamificio Gombitelli, le parmiggiano DOP 24 mois du Caseificio Gennari, la géniale huile d’olive … Et aussi une sélection de leurs meilleurs crus et de leurs cocktails signatures. Et ce n’est pas tout ! Côté traiteur, des plats cuisinés 100% faits maison avec les arancini milanesi au safran, le fameux Gratin de conchiglieal tartufo, l’historique Tiramisù, les gelati à la noisette du Piémont… Et aussi des pâtes fraîches façon Do it Yourself sans oublier leurs pizze de compétition dont on raffole ! Comment ? Rendez-vous sur le site de Big Mamma pour passer votre commande et composer votre panier gourmand. Un horaire vous sera proposé pour venir chercher votre festin à l’une des adresses ci-dessous, sans contact à l’extérieur du restaurant. Un petit bonheur facile à attraper : on le prend !

Commande et livraison : épicerie de 12h à 22h – Traiteur uniquement le soir de 18h à 22h – Ober Mamma (107 Boulevard Richard-Lenoir, 11e), Mamma Primi (71 Rue des Dames, 17e), BigLove (30 Rue Debelleyme, 3e) & Libertino (44 Rue de Paradis, 10e)
www.bigmammagroup.com


  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page