07/20
fren
Partager
  • twitter share button

Le restaurant du nouveau Perchoir, une terrasse panoramique à Paris

Et de 6 pour la joyeuse bande du Perchoir ! Après Ménilmontant, le Perchoir Marais, le Perchoir de l’Est, le Pavillon Puebla et le Dôme, voilà le nouveau Perchoir Porte de Versailles lové au cœur de la plus grande ferme urbaine en toiture d’Europe. D’autres informations dans notre prochain reportage.

En reprenant les codes et l’esprit chers au groupe, ce hot spot compile les bons points. Festif, convivial et responsable, il prend ses aises sur une immense terrasse panoramique mise en scène par l’architecte Fanny Perrier (Studio Perrier). L’ambiance ? Poétique et végétale avec lanternes monumentales, fresques florales, verrière, larges banquettes truffées de coussins. Aux manettes de la table, le chef Jérémy Claudepierre propose une cuisine vivante privilégiant les produits locaux et 100% des variétés de produits cultivés par Nature Urbaine dans la ferme urbaine attenante. Au menu, petites et grandes assiettes à partager avec artichaut entier sauce gribiche, œuf parfait accompagné de cèpes, chanterelles et pain de campagne, bar entier, légumes du voisin, maïs, salsa rouge et verte, tortilla, chuck flap de bœuf Angus, entre autres… Et pour arroser le tout, le sommelier partage ses coups de cœur parmi les vins d’auteurs mettant en avant les plus beaux terroirs français. Une invitation au bonheur.

Le Perchoir Porte de Versailles, 2 avenue de la Porte de la Plaine, Paris 15ème. Entrée par la passerelle du Pavillon 6. Réservation : https://bit.ly/resaPerchoirPDV 


  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page