06/22
fren
Partager
  • twitter share button

Septembre 2018

Le Monde de Jean-Charles de Castelbajac

Jean-Charles de Castelbajac, septembre 2018. Le Monde de. Plume Voyage Magazine #plumevoyage @plumevoyagemagazine @plumevoyage © DR

Par Aurélie des Robert

Artiste visionnaire, amoureux des couleurs de l’arc-en-ciel, Jean-Charles de Castelbajac a toujours le vent en « POP ». Keith Haring, Andy Warhol, les Sex Pistols, Robert Mapplethorpe ou encore Vivienne Westwood entre autres ont marqué son parcours et collaboré avec lui. Créateur pluridisciplinaire, designer de mode, il a aussi bien habillé le Pape que Lady Gaga. Il a fondé sa maison de mode en 1978 et depuis, enchaîne des créations hautes en couleur souvent inspirées de l’enfance, de l’Histoire des hommes avec grand H et du Pop Art. De Paris, à New-York à Londres, JCDC laisse son empreinte poétique partout où il passe. Pour cette rentrée, on le retrouve entre autre à la 30ème édition de la Biennale de Paris au Grand Palais où il y signe la scénographie, chez Citroën, chez Agnelle et en tant que directeur artistique chez Rossignol et Le coq Sportif, la plus vieille maison de sport.

Plume Voyage
Bienvenue !

Après 10 ans d’accès gratuit, Plume Voyage propose désormais un abonnement, nécessaire à la continuité de sa publication.

Merci de votre soutien !
Plume Voyage, le luxe d’un voyage léger

NOS ABONNEMENTS


Adhésion au mois

7.00€ par mois.
L'adhésion expire après un mois. Vous pouvez choisir de vous abonner pour un an.
En vous abonnant, vous bénéficieriez aussi de 20% de reduction sur les objets de voyages Capsule de Plume.

Abonnement annuel

77.00€ par année.
L'adhésion expire après un an. En vous abonnant, vous bénéficierez de 20% de réduction sur les articles créés par Plume Voyage sur notre boutique Capsule de Plume !
  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page