06/22
fren
Partager
  • twitter share button

Mai 2020

Le confinement selon Yvan de Society Room © DR @plumevoyage, Plume Voyage Magazine
 

Par Capucine Plume

Le confinement selon Yvan de Society Room

Yvan Benbanaste fait des kilomètres dans Paris pour courir de l’atelier de confection parisien, au show-room de Society Room, la marque de vêtement de tailleur semi mesure qu’il a créée avec son associé Fabrice Pinchart Deny. Depuis le début du confinement ils ont confié la fabrication de masques écran en popeline de tissu à leur atelier, pour ceux qui étaient dans le besoin et éviter aussi le chômage technique de leur atelier pour ensuite participer à l’effort solidaire en reversant 10% de leur bénéfice à #protegetonsoignant. Ils ont dans la foulée créé leur boutique en ligne (leur sublimes chemises sont désormais disponibles sur commande) et développé des masques plus techniques en suivant les conseils du CSF Mode et Luxe (Comité Stratégique des filières de la Mode et du Luxe). Entretien par téléphone d’un gentleman tailleur.

Plume Voyage
Bienvenue !

Après 10 ans d’accès gratuit, Plume Voyage propose désormais un abonnement, nécessaire à la continuité de sa publication.

Merci de votre soutien !
Plume Voyage, le luxe d’un voyage léger

NOS ABONNEMENTS


Adhésion au mois

7.00€ par mois.
L'adhésion expire après un mois. Vous pouvez choisir de vous abonner pour un an.
En vous abonnant, vous bénéficieriez aussi de 20% de reduction sur les objets de voyages Capsule de Plume.

Abonnement annuel

77.00€ par année.
L'adhésion expire après un an. En vous abonnant, vous bénéficierez de 20% de réduction sur les articles créés par Plume Voyage sur notre boutique Capsule de Plume !

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page