10/22
fren
Partager
  • twitter share button

Mai 2020

Le confinement selon Pierre Sauvage @Plume Voyage magazine © Morgan Palun
 

Par Aurélie des Robert

Le confinement selon Pierre Sauvage

Pierre Sauvage peut prétendre à beaucoup de qualificatifs, esthète, déterminé, inventif, gentleman. Porté par sa passion, il a concrétisé l’un de ses rêves : reprendre la maison Casa Lopez, un éditeur de tapis et d’objets de décoration parisien. Depuis 2014, son œil perfectionniste et son bon goût ont hissé la marque au sommet de l’art de vivre à la française. Elle est devenue une signature lifestyle, colorée et vivante, incontournable dans le milieu feutré de la décoration. Artiste, décorateur, auteur, cet homme du monde, insatiable curieux a ouvert un nouvel espace de 150 m2, face à la boutique historique du boulevard Raspail à Paris, signera cet été un pop-up store avec Édith Mézard, une autre papesse de la décoration, sur le thème du « Jardin à Lumières » et publiera en septembre, son second livre aux éditions Flammarion, intitulé « Be my guest ». Passionné et passionnant!

Plume Voyage
Bienvenue !

Après 10 ans d’accès gratuit, Plume Voyage propose désormais un abonnement, nécessaire à la continuité de sa publication.

Merci de votre soutien !
Plume Voyage, le luxe d’un voyage léger

NOS ABONNEMENTS


Adhésion au mois

7.00€ par mois.
L'adhésion expire après un mois. Vous pouvez choisir de vous abonner pour un an.
En vous abonnant, vous bénéficieriez aussi de 20% de reduction sur les objets de voyages Capsule de Plume.

Abonnement annuel

77.00€ par année.
L'adhésion expire après un an. En vous abonnant, vous bénéficierez de 20% de réduction sur les articles créés par Plume Voyage sur notre boutique Capsule de Plume !

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page