02/23
fren
Partager
  • twitter share button
Précédent
Suivant

Le choix de Plume Voyage : le bien être de bébé à l’hôtel Cheval Blanc de Saint Barth

« Baby bonding”, c’est le nom de la nouvelle expérience proposée par le palace Cheval Blanc St-Barth Isle de France. Dans cet hôtel situé sur la baie des Flamands, l’une des plus belles plages des Caraïbes, des souvenirs inoubliables attendent parents et enfants.

Au programme, des expériences bébés/parents relaxantes : des massages pensés pour les bébés et prodigués par un thérapeute expert, une consultation privée pour enseigner aux parents des techniques de massages pour bébé. Mais aussi, et surtout, une première initiation au monde aquatique avec un maître-nageur. Et pour les mamans, un massage post-natal de 50 minutes qui soulage les tensions du dos causées par la grossesse. Parfaitement adaptée aux familles, l’infrastructure ultra luxe du Cheval Blanc St Barth, offre des suites spacieuses composées de deux chambres communicantes et dotées de leur piscine privée. L’hôtel met aussi à disposition tous les équipements nécessaires et essentiels pour les bébés (chaises-hautes, chauffe-biberons…) tandis que le chef de l’établissement prévoit des plats spécifiques adaptés aux besoins alimentaires de l’enfant. Le petit luxe : un service baby-sitter pour que les parents puissent prendre du temps pour eux et profiter de l’île.
On aime l’attention: à la fin de leur séjour, chaque famille reçoit un pyjama brodé au nom de l’enfant pour nourrir le souvenir de ces vacances de rêve.

Expérience « Baby bonding, 710 €.

Cheval Blanc St-Barth Isle de France I T. +590 590 27 61 81. www.chevalblanc.com


  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • TASCHEN
  • haut de page