02/23
fren
Partager
  • twitter share button
Précédent
Suivant

Le choix de PLUME VOYAGE: destination bien être, un voyage ressourçant au nord du Japon

Le Japon ouvre de nouveau ses frontières et c’est au Ryokan Hoshino Resorts Kai Poroto à Hokkaido que Plume Voyage vous emmène

Un ryokan de sources chaudes typiques planté au bord du lac Poroto offrant une vue panoramique sur les montagnes, entouré d’un village et d’une forêt de bouleaux blancs…vous sentez le bien-être monter ? On vous y emmène !

Direction Hokkaido, cette île du Japon réputée pour ses volcans et ses sources chaudes naturelles. C’est en plein cœur de cette nature à la beauté époustouflante, que KAI Poroto, 19ème établissement du groupe Hoshino Resorts, a planté son magnifique hôtel accueillant 41 chambres.
Sa particularité ? Il offre la possibilité à ses hôtes de pouvoir se baigner dans la source chaude de KAI Poroto, une source  qui contient des minéraux naturels dérivés de plantes, qui lui donnent sa couleur brun foncé. Les bienfaits de cette eau sont nombreux pour la peau, cette source est d’ailleurs communément appelée « source de beauté ». La peau est revitalisée et lisse comme jamais.
Mais pas que ! L’esprit et le corps tout entier sont apaisés par sa douce chaleur. Le moment est MAGIQUE : aussi bien en se baignant à l’extérieur en se délectant de la vue sur le paysage ou à l’intérieur, dans l’espace intérieur conçu comme une grotte éclairée par une lumière apaisante! 
Inédit et rare, ce pavillon de sources chaudes se savoure intensément.
Une échappée belle et saine au Japon, longtemps fermé depuis la crise sanitaire qui rouvre enfin ses frontières. Et la découverte d’un hôtel qui redonne toute sa noblesse à la nature avec des chambres parées de bois clair et disposant chacune d’une vue sur le lac et la nature environnante, comme une carte postale. 

Hoshino Resorts KAI Poroto, Hokkaido. A 15 mn à pied de la gare JR Shiraoi, et à 40 mn en voiture de l’aéroport de New Chitose. https://hoshinoresorts.com/en/hotels/kaiporoto/
(Chambre à partir de 213 € par nuit et par personne).


  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • TASCHEN
  • haut de page