Menu
10/18
fren
Partager
  • twitter share button

16 Août 2013

Spécial Peninsula

Au mois d’août, Plume Voyage vous propose des brèves sur les groupes d’hôtels de luxe et leurs inventions. Cette semaine, le Peninsula.

  • Le Peninsula Hong Kong présente en exclusivité les Mooncakes du chef Yip.

    Pâtisserie traditionnelle chinoise, en forme de lune, les Mooncakes sont offerts durant la fête de la Lune, à la mi-automne. Cette année, le célèbre chef chinois Yip le revisite. Réalisés à base de pâte de haricot rouge, de datte, d’ananas ou de purée de soja, recouverts de jaunes d’oeuf salés qui leur donnent la couleur de la lune, ces gâteaux sont offerts en famille et dégustés en regardant l’astre. Dans sa version, le chef Yip a rendu les Mooncakes plus légers grâce à un délicieux flan aux oeufs et une croûte de pâte feuilletée dorée. Plus de 400 000 de ces délices seront réalisés à la main par le chef et son équipe.
    www.peninsula.com/HongKong

  • Le Peninsula Bangkok célèbre ses 15 ans...

    C’est en novembre prochain que l’hôtel Peninsula de Bangkok fêtera son quinzième anniversaire. Depuis son ouverture, il a remporté de multiples prix : numéro un dans le « Top City Hotels » en Asie en 2012, un des plus beaux hôtels par Condé Nast Traveler’s Gold en 2013 et son spa a été élu meilleur du monde par le Global Traveler. Pour cet anniversaire de cristal, l’hôtel s’est offert une nouvelle décoration du lobby avec un spectaculaire chandelier de cristal, de nouvelles chambres et une nouvelle table des Chefs. Par ailleurs, partenaire de l’association FBLC qui vient en aide aux enfants défavorisés, le Peninsula Bangkok met à disposition d’enfants de 7 à 18 ans sa nouvelle bibliothèque.
    www.peninsula.com/bangkok

  • ... et celui de Hong Kong ses 85 ans.

    Une année de célébration est prévue pour fêter les 85 ans de l’hôtel de Hong Kong, surnommé le « plus bel hôtel à l’Est de Suez ». De la découverte des nouvelles chambres exceptionnelles de l’Original Building à la célébration de soixante années d’excellence gastronomique au restaurant le Gaddi’s, d’un menu « hommage à la ville de Hong Kong » au Spring Moon à la réintroduction des « Afternoon Tea Dance » dans le lobby, le Peninsula Hong Kong honore son héritage à travers un panel de festivités.
    www.peninsula.com

  • Un nouveau restaurant au Peninsula Tokyo.

    Le Peter Grill Restaurant, situé au 24e étage du Peninsula Tokyo, offre les meilleures variétés de viandes, poissons et salades. Avec sa vue à 180*, le restaurant de l’Imperial Palace Gardens and Hibiya Park offre une expérience exclusive. Décoré des couleurs classiques japonaises du « nasu », telles que le violet, l’aubergine, le lavande et de matériaux nobles, bois et acier qui composent des décors somptueux.
    www.peninsula.com/tokyo

  • « Peninsula Academy » revient.

    Destiné à présenter la culture, le mode de vie, la gastronomie, l’histoire des arts à travers des cours individuels, des visites et activités inédites, le programme revient dans les neuf hôtels du groupe. Adultes et enfants peuvent ainsi vivre des expériences uniques telles qu’un tour en éléphant dans un vignoble thaÏ, une journée à la plage dans une propriété privée à Malibu, un circuit rétro dans le vieux Shanghai ou une visite exclusive à la caserne des pompiers de New York. L’idéal pour donner aux visiteurs un avant-goût de la culture local de chaque destination.
    www.peninsula.com/academy


  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page