12/20
fren
Partager
  • twitter share button

Avril 2020

i-Lunch, solidaire face à la crise du Covid19 # Plume voyage Magazine © DR
 

Par Sandra Serpero

i-Lunch : solidaire face à la crise du Covid19

La startup FoodTech qui propose des solutions de restauration livrée 100% zéro déchets aux entreprises depuis 2017, mobilise toute son énergie depuis le début du confinement pour apporter son soutien au personnel soignant.



I-Lunch a distribué en effet gratuitement des repas invendus de son stock pour qu’aucune denrée alimentaire ne soit perdue et livre des snacking sains et des corbeilles de fruits dans les hôpitaux une fois par semaine. Main dans la main avec Coursier Privé et Fritchi, la start-up a mis en place des livraisons midi et soir au personnel soignant des hôpitaux de Paris.

Ainsi, plus de 1500 plats ont été distribués la journée du 19 mars 2020. En parallèle, FoodTech aide les particuliers via les réseaux sociaux avec le lancement du challenge « On cuisine avec ce que l’on a dans les placards ». L’idée : chacun peut communiquer ce qu’il a à disposition dans ses placards et le chef de FoodTech vous partage une recette adaptée.

Le petit plus fun : vous pouvez participer au challenge en partageant vos photos et vidéos de recettes par mail à contact@ilunch.fr ou directement sur Instagram en tagguant @i_lunch_ et @ilunchhealthy sur Facebook. Les plus sympas seront partagés sur les réseaux sociaux quotidiennement et des idées recettes vous attendent tout au long de l’opération.

On aime.

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page