11/22
fren
Partager
  • twitter share button

IBIZA EN DOUCE

A Santa Eulalia del Rio, le nouvel hôtel ME Ibiza 5 étoiles offre une parenthèse enchanteresse face à la mer. Au menu, des chambres lumineuses, une plage sublime, un Nikki Beach en voisin, un spa thaï et un fou rooftop avec piscine que l’on ne veut plus quitter. Un petit paradis aux couleurs des vacances qui célèbre un bel art de vivre comme seule Ibiza a le secret.

Hotel Me Ibiza Santa Eulalia del Rio Espagne

Un mood feel good

Loin de la frénésie et des clubs qui vibrent sous les décibels, ME Ibiza a pris ses quartiers à l’Est de l’île. Ici, la vie se promène dans une flânerie bienveillante, pose des maisons blanchies par le soleil et signe une ambiance bohème propice au lâcher prise. L’hôtel en a fait son crédo. Il s’ouvre sur une vaste entrée habillée d’un beau mobilier et amène jusqu’à la piscine, majestueuse. Cet espace entouré de transats, est accoudé à la mer et aux grandes tables du Bianco Mare, l’un des restaurants de l’hôtel où l’on peut déguster des plats méditerranéens ultra frais (légumes d’été, burrata crémeuse, pizzas au feu de bois…). Pas envie de bouger de votre transat ? Les plats du Origens Pool & Beach Bar viennent à vous avec des spécialités péchées localement et les cocktails avec !

Des chambres design offrant un dépaysement immédiat

La nôtre située au premier étage, au-dessus de la piscine et prolongée d’une belle terrasse pour contempler la mer et l’horizon, nous a donné de multiples occasions, le matin, le soir, de profiter de la beauté du spot en toute intimité. On y a apprécié son côté cocon, son design fonctionnel, sa belle salle de bain où rien ne manquait (il y a même un séchoir professionnel pour dompter les crinières rebelles), ses nombreux rangements et le confort de son lit XL auréolé de supers coussins. Cultivant un style résolument contemporain et épuré, les chambres du ME Hôtel (200 au total dont 24 suites) font entrer la vue et la lumière, utilisent des matériaux naturels et affectionnent les belles matières. Un confort qui ne trahie pas les 5 étoiles sous lequel l’hôtel brille.

Mention spéciale pour le petit-déjeuner

Ce n’est pas un buffet, c’est un festin ! Délices sucrées, saveurs salées, plats typiques espagnoles, préparations healthy, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Et on peut même commencer la journée en l’arrosant de champagne si le cœur vous en dit !
Hotel Me Ibiza Santa Eulalia del Rio Espagne

Le rooftop, le hot spot !

Sans aucun doute le lieu le plus magique pour savourer le coucher de soleil, instant prisé et solennel à Ibiza, qui ne se loupe sous aucun prétexte. Perché sur le toit, le rooftop se déploie sur un vaste espace qui plonge sur l’horizon et le ciel. A gauche, une sublime piscine à débordement et quelques transats, à droite le bar et le restaurant. On s’y installe dès 19h en sirotant un cocktail ou un verre de vin local. Et en vrai, on y reste toute la soirée. La musique caresse l’espace de vibes joyeuses tandis que la cuisine ouverte vient chatouiller les sens de ses effluves parfumés. Et on ne tarde pas à déclarer les appétits ouverts ! party tous les mercredis et jeudis de juillet et d’août, des Amazing Sundays avec cuisine internationale et cocktails sur-mesure, et des djs star qui feront vibrer le lieu comme Bob Sinclar booké pour la journée incontournable du 15 août. Et pour la soif, des vins de la presqu’île et une cave de Dom Pérignon sur-mesure unique dans la région. Le tout ? Wahou !

L’art en fil rouge

Aimant le bon mais aussi le beau, le ME Ibiza soutient les artistes et l’artisanat local. Et les femmes en particulier, avec cette saison, le mouvement « Woman is Art » lancé aux côtés de Laura Grinyo, céramiste de talent. D’autres artistes rejoindront cette initiative, la plasticienne Antònia Felicó, la créatrice florale Patricia Marañón et l’autrice Patricia Valley.

Les plus du Me Ibiza qui font les vacances plus belles :

  • Un kids club mené par une équipe experte en activités artistiques pour que les parents puissent s’offrir des moments de tranquillité absolue
  • Un spa Thaï pour se reconnecter aux bonnes énergies avec à la carte de vrais massages thaï, des gommages et des soins du visage prodigués avec une gamme de produits 100% naturels.
  • Un hôtel pet friendly qui accepte et chouchoute nos compagnons à quatre pattes
  • L’espace derrière la piscine, blotti au calme sur le vert du gazon pour lire, méditer, se reposer en toute quiétude et la piscine du spa pour lâcher-prise
  • Des cours de yoga aérien sur le rooftop
  • Un partenariat avec Say Carbon Yachts, une compagnie maritime allemande à la flotte éco-responsable, proposant des sorties en mer 

ME Ibiza,
hôtel 5 étoiles,
Santa Eulalia del Rio,
Espagne.
www.melia.com


  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page