12/23
fren
Partager
  • twitter share button

Décembre 2019

Hotel.D Genèva. décembre 2019. Plume Voyage Magazine #plumevoyage @plumevoyagemagazine @plumevoyage © DR
 

Par Sandra Serpero

Echappée belle à Genève,
à l’Hotel.D-Geneva

Deuxième ville la plus peuplée de Suisse après Zurich, Genève compte parmi les lieux les plus charismatiques. Le groupe familial Diana Hôtels Collection déjà bien implanté dans le pays et à la tête d’un petit empire comptant 12 établissements, vient d’y ouvrir un élégant boutique hôtel auréolé de 4 étoiles : l’Hotel.D-Geneva, imaginé par l’architecte Sybille de Margerie. A 3 heures et 8 minutes de Paris en TGV, changement d’air et de décor. Le temps d’un week-end, on y est allé et on a adoré !

Plume Voyage
Bienvenue !

Après 10 ans d’accès gratuit, Plume Voyage propose désormais un abonnement, nécessaire à la continuité de sa publication.

Merci de votre soutien !
Plume Voyage, le luxe d’un voyage léger

NOS ABONNEMENTS


Adhésion au mois

7.00€ par mois.
L'adhésion expire après un mois. Vous pouvez choisir de vous abonner pour un an.
En vous abonnant, vous bénéficieriez aussi de 20% de reduction sur les objets de voyages Capsule de Plume.

Abonnement annuel

77.00€ par année.
L'adhésion expire après un an. En vous abonnant, vous bénéficierez de 20% de réduction sur les articles créés par Plume Voyage sur notre boutique Capsule de Plume !

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • TASCHEN
  • haut de page