Septembre 2022
La belle équipe de Plume Voyage
Eté indien : 6 hôtels sur l'eau, le choix de Plume
Profiter de l’été indien et s’offrir avant l’automne, un week end sur l’eau. Dernière ligne droite pour tutoyer le soleil et la mer , se faire plaisir avec de longs bains et moments de calme, Plume Voyage a sélectionné 7 hôtels de charme sur l’eau.
LA REINE JANE, REVE d’HOTEL A HYERES
L’hôtel La Reine Jane à Hyères
Un escalier bleu conduit aux quatorze chambres tournées vers la mer ou la pinède, quatorze expériences uniques.
Douces, amusantes, ingénieuses,
Une halte juin 2018 – LES EMBIEZ, l’île Hippocampe
Deux hippocampes flirtent au large de Sanary-sur-mer et du village du Brusc, dans le Var. Sur la grande Bleue, ils flottent et vous incitent à les toucher. Au
Week end à Marseille à l’hôtel Les Bords de Mer
En effet, à peine franchi le pas de la porte d’entrée vitrée à ouverture automatique du flambant neuf hôtel Les Bords de Mer, la vue s’ouvre sur la Méditerranée, panoramique à 360°: l’archipel du Frioul, le légendaire château d’If
Frontières ouvertes: cet été en Crète, à l’hôtel Relais et Châteaux Elounda Mare
Plaines d’oliviers, villages authentiques, petits ports de pêche, mer turquoise,
IBIZA EN DOUCE
Ibiza!
A Santa Eulalia del Rio, le nouvel hôtel Me Ibiza 5 étoiles offre une parenthèse enchanteresse face à la mer. Au menu, des chambres lumineuses, une plage sublime, un Nikki Beach en voisin, un spa thaï et un fou rooftop avec piscine que l’on ne veut plus quitter. Un petit paradis aux couleurs des vacances qui célèbre un bel art de vivre comme seule Ibiza a le secret.
Marseille : TUBA CLUB, un cabanon sur l’eau aux Goudes
Marseille : TUBA CLUB, un cabanon sur l’eau aux Goudes
Un ancien club de plongée transformé en lieu de vie pour les copains, le Tuba Club, cabanon réhabilité dans l’esprit de la culture et des matériaux locaux, ressuscite un art de vivre « perdu ». Celui de la simplicité, de la complicité, du modeste, du brut, du combat ou de l’osmose avec les éléments naturels. Le seul lieu où l’on peut réserver une chambre dans le Parc National des Calanques. Un paradis retrouvé ! Un sas d’acclimatation à l’univers fantasmé du cabanon marseillais.