Edito n°10
PLUME VOYAGE, le luxe d’un voyage léger et immobile.
PLUME VOYAGE élargit son monde avec la boutique CAPSULE DE PLUME qui propose ses premiers objets voyageurs. Les ceintures de valise M’as tu vu et les pochons de sous vêtements Ailleurs Autrement sont des créations originales. Elles perpétuent l’idée du voyage avec un mélange de genre pour la ceinture de valise, réalisée à partir d’une ceinture de karaté par Christophe d’Aboville (directeur artistique de David Hicks en France pendant huit ans) et des pochons de sous vêtements imprimés de photos prises par Plume lors de ses voyages et réalisés en coton biologiques par la créatrice coréenne Mi-Su Kim.
PLUME VOYAGE continue de nourrir son monde avec sa galerie de photos, son webzine inspiré des beaux magazines papier. Il donne encore rendez vous avec des reportages sur tous les univers créatifs et le luxe d’aujourd’hui : l’art, la gastronomie, le design, la mode, les hôtels, les créateurs, le cinéma, la musique, la photographie avec, comme fil rouge, le voyage. PLUME voyage et fait voyager sans forcément quitter la maison. Voyage intérieur, artistique, géographique, musical ou imaginaire, PLUME VOYAGE, le luxe d’un voyage léger et immobile.
Dans ce dixième numéro, le magazine Plume Voyage s’arrête au pays des matières.
Et enfin le cinéma de David Blot qui nous offre de sa plume acérée un panaché de films presque… bons.
Le magazine souhaite toujours et encore offrir son regard, dévoiler l’harmonie d’un lieu, évoquer l’équilibre d’un objet, relater une rencontre, partager l’émotion d’un instant, graver l’éphémère.
La curiosité qui emmène au-delà des frontières, l’envie d’un voyage différent, imaginaire, intérieur ou artistique continue d’inspirer PLUME VOYAGE.