Menu
10/18
fren
Partager
  • twitter share button

2 Août 2013

Spécial Mandarin Oriental

Avec un premier hôtel ouvert à Hong Kong, en 1963, le groupe diffuse aujourd’hui son art de recevoir à l’asiatique dans 27 pays en Amérique, en Europe et en Asie et possède aujourd’hui, 41 établissements. Une adresse parisienne a ouvert ses portes l’année dernière, imaginée par l’architecte d’intérieur Sybille de Margerie et les designers Patrick Jouin et Sanjit Manku avec le chef Thierry Marx aux manettes des restaurants.

  • Gastronomie et soins anti âge au Mandarin Oriental de Barcelone.

    Installé dans une ancienne banque de la Passeig de Gràcia, l’équivalent de l’avenue des Champs Elysées à Paris, dessiné par la designer espagnole Patricia Urquiola, l’hôtel met, depuis le printemps l’accent sur les formules anti âge. Il propose dans son restaurant Moments, un menu concocté par le docteur Manuel Sànchez et la chef étoilée Carme Ruscalleda, axé sur le ralentissement du processus de vieillissement et l’équilibre du corps par les associations gustatives, les portions précises de nourriture. Associé aux soins du visage des peaux matures de Linda Meredith, prodigué au spa de l’hôtel, à base de nettoyage profond avec des sérums, d’oxygène pur et de collagène voilà de quoi passer un week end à ralentir le temps et en profiter dans la capitale catalane, avant d’aller chercher la preuve de l’éternelle jeunesse en visitant la maison imaginée par Gaùdi, juste en face.
    Pour info, Easy Jet dessert Barcelone depuis Paris-CDG avec 2 à 3 vols par jour, depuis Lyon-Saint Exupéry avec 1 à 2 vols par jour et depuis Nice avec 1 vol quotidien, à des prix très raisonnables.
    www.mandarinoriental.fr/barcelona/
    www.easyjet.com

  • Un nouvel étage signé Sybille de Margerie au Mandarin Oriental de Genève.

    A l’issue de deux ans de rénovation, la Mandarin Oriental de Genève a dévoilé son nouveau « Mandarin Floor ».
    Offrant des vues magnifiques sur le Rhône, Genève et les Alpes, ce sixième étage comprend des chambres spacieuses et des suites au design contemporain teinté d’élégance, dans une la palette de fuchsia et argent des plus raffinés, du à l’architecte d’intérieur Sybille de Margerie.
    Avec ce nouvel étage, Mandarin Oriental Genève dispose désormais de 170 chambres et suites.
    www.mandarinoriental.com/geneva

  • Baignade au 7e ciel au Mandarin Oriental de Munich.

    Ouverte dès les premiers beaux jours, la superbe terrasse du China Moon, du Mandarin Oriental Munich, est un des secrets les mieux gardés de la ville avec une vue imprenable à 360° sur la capitale bavaroise.
    Les hôtes peuvent y savourer un éventail de plats asiatiques, méditerranéens et moyen-orientaux, siroter des cocktails ou faire un plongeon dans la piscine extérieure de l’hôtel tout en profitant d’une vue panoramique sur la ville et l’horizon alpin environnant.
    www.mandarinoriental.com/munich

  • Mandarin Oriental Pudong, la nouvelle adresse de luxe de Shanghai.

    Première implantation du groupe dans la capitale cosmopolite et commerciale de la Chine, le Mandarin Oriental Pudong est un chef-d’œuvre de luxe contemporain.
    Sur la rive Est de la rivière Huangpu, au milieu de la spectaculaire ligne d’horizon du quartier financier, l’hôtel redéfinit l’offre de séjour sur le front de mer.
    Avec son emplacement idéal, un service légendaire et des installations de première classe, l’hôtel compte 362 chambres et suites et 210 appartements de prestige.
    Conçu pour impressionner, Mandarin Oriental Pudong possède la plus grande suite présidentielle de la ville d’une surface de 788 mètres carrés, avec terrasse et jardin d’où l’on peut admirer de magnifiques vues du fleuve et de la ville.
    www.mandarinoriental.com/shanghai


  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page