Menu
10/18
fren
Partager
  • twitter share button

9 Août 2013

Spécial Four Seasons

Au mois d’août, Plume Voyage vous propose des brèves sur les groupes d’hôtels de luxe et leurs inventions. Cette semaine, le Four Seasons.

  • Un tour du monde en jet privé.

    Pour sa troisième édition, Autour du monde en jet privé, organisé par Four Seasons, reliera Seattle à New York en 22 jours. Le voyage, organisé en partenariat avec TCS & Starquest Expeditions, permettra d’aller admirer œuvres d’art et merveilles architecturales à Saint-Petersbourg, de nager parmi la faune fascinante des Maldives et de s’immerger dans l’atmosphère avant-gardiste de Tokyo. Au total les participants découvriront huit pays et séjourneront exclusivement dans des établissements Four Seasons. Le voyage peut également être personnalisé en optant pour certaines excursions au cours de chaque halte. Ce tour du monde est encadré par une équipe de professionnel et, notamment, du personnel de cabine expérimenté, des responsables d’expédition, un médecin, des porteurs pour les bagages, un chef de cuisine et un concierge Four Seasons qui seront à la disposition des passages pour répondre à leurs moindres demandes.
    www.fourseasons.com/aroundtheworld

  • Les enfants ont un service de conciergerie dédié.

    Pour que toute la famille s’amuse et partage des moments inoubliables, le groupe Four Seasons a développé un nouvel outil, le « kid’s concierge ». Partie intégrante du blog Have Family Will Travel, créé par le groupe, il permet aux parents de rechercher des conseils et des informations touristiques par lieu, âge des enfants et activité favorite. Ils peuvent ainsi choisir entre des cours d’équitation dans la campagne anglaise, explorer la Mangrove de Malaise avec un naturaliste, renouer avec ses ancêtres à Budapest en remplissant son arbre généalogique, se prendre pour un cornac dans la jungle Thaïlandaise ou encore suivre les aventures des Triplés à Paris.
    familyholidays.fourseasons.com

  • Un spa Guerlain au Four Seasons Hotel Pudong, Shanghai.

    Le Flare Spa du nouveau Four Seasons Hotel Pudong, de Shanghai, s’est associé à la prestigieuse maison française et propose des soins Guerlain (soins du visage, massages, soins du corps et esthétiques), créés spécialement pour le spa. Must de cette nouvelle gamme, le soin Orchidée Impériale s’inspire de l’extraordinaire pouvoir de longévité de l’une des plus belles créations de la nature. La gamme de produits Orchidée Impériale, fruit d’années de recherche, agit comme un bain de jouvence et transforme visiblement la peau. L’ensemble de thérapeutes du Flare Spa ont suivi une formation spéciale pour apprendre la technique de massage inventée en 1939 par Guerlain.
    www.fourseasons.com/pudong/

  • Accompagnez Eric Briffard au marché.

    L’emblématique chef doublement étoilé du Cinq, le restaurant gastronomique du Four Seasons George V à Paris, vous entraîne à la découverte de ses meilleurs fournisseurs. Chaque mois, Eric Briffard accompagne quelques clients privilégiés sur le marché de l’avenue du Président Wilson. Une occasion unique pour échanger avec lui et découvrir ses fournisseurs et maraîchers, complices de toujours. Le départ matinal a lieu dans le hall de l’hôtel avec un panier pour chacun. Cette visite permet de découvrir comment le chef sélectionne certains fruits et légumes qu el’on retrouve dans ses recettes. Une fois les courses terminées, les clients retrouvent le chef en cuisine pour assister en toute convivialité à la réalisation d’une recette. Ils participent ainsi à la préparation d’un plat avant de le déguster, accompagné d’une coupe de champagne. Une expérience réservée aux clients de l’hôtel et du Cinq sur réservation.
    relationpublique@fourseasons.com


  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page