Menu
09/18
fren
Partager
  • twitter share button
janvier 2015
Retour à l'article

Un remède anti urbain en Toscane

Une Retraite chez les artistes. Photo 1, 2, 4 & 5 © La Villa Lena, par Kuoni. Photo 3, 6 & 7 © Plume. Courtesy La Villa Lena

Ouvert au public depuis un an, la Villa Lena du nom de sa propriétaire Lena Evstfieva entame sa seconde vie après être tombée en ruine et restaurée par la famille de la jeune femme depuis 2007.
Emmenée aujourd’hui par Lena, galeriste et commissaire d’expositions, son mari Jérôme Hadey, entrepreneur et producteur de musique et Lionel Bensemoun du Baron et de la Clique, la propriété a été transformée en un lieu de rencontres comme « un remède anti urbain » affirme Jérôme. A la frontière de la Fondation et de la résidence d’artistes, de l’hôtel et des chambres d’hôtes pour des vacances en famille, de retraites pour disjonctés de la ville, en quête de grand air et de calme Comme une maison de famille remplie de copains qui vont et viennent et créent entre eux une émulation artistique tout en vivant une dolce vita choisie. Sans oublier de faire la fête au bord de la piscine en été ou dans sur le dancefloor de la maison!

  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page