Menu
04/18
fren
Partager
  • twitter share button
octobre 2015
Retour à l'article

Du côté de chez Anne, Strasbourg

Du côté de chez Anne, Strasbourg © DR @Plume Voyage Magazine

Anne ? C’est Anne Gerber, qui a transformé sa belle maison de famille à Colombage, entourée d’une petite chaumière, d’un parc et d’un verger en demeure d’hôtes, la plus belle du quartier Robertsau. Un écrin dans la ville ! A l’intérieur, plutôt que de céder au tout design épuré, Anne a choisi une décoration contemporaine et cossue pour accompagner les poutres apparentes. La moquette est de triple épaisseur, les murs sont parfois or et les baignoires, ventrues comme de gros œufs d’autruche pour inviter à la paresse.
Quelle chambre ? La chambre bouton d’Or. Pour son atmosphère bourgeoise, avec papier peint couture, étoffes soyeuses et baignoire king Size.
On aime : la table du chef Antoine, réputée dans toute la ville. Très belle carte.
On adore : la terrasse, le jardin… un vrai cadre dépaysant et bucolique à deux pas du centre ville.
Ce qui fait la différence : l’heure du tea Time ! Avec un goûter digne des plus belles adresses en montagne. Crêpes, confitures, brioches, gâteaux, viennoiseries… attention, c’est du sérieux.
On fait quoi autour ? Tout de suite, on profite de la campagne alsacienne encore verdoyante pour visiter les caves et quelques jolis villages en villages ou piétons, on part se ballader tout le week-end en ville au milieu des canaux et des maisons à colombages. Un peu plus tard, on vise les marchés de noël avec les enfants !

A partir de 295 € la chambre double. A 10 minutes du centre ville.
www.du-cote-de-chez-anne.com

  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page