Menu
08/18
fren
Partager
  • twitter share button
janvier 2018
Retour à l'article

Elle a ainsi réservé le meilleur accueil au Sun Moon, un hôtel surplombé d’une piscine et d’un roof top au design futuriste.

Sun Moon hotel,PHNOM PENH, Cambodge. PLUMEVOYAGE @plumevoyagemagazine © Frédéric Ducout

Ouvert il y a deux ans, l’établissement a déjà reçu le prix World Luxury Awards et il ne désemplit pas, aux dires de son directeur, Noel Furrer.

Dans les chambres, l’ambiance est aux matières ultra modernes et minimalistes. Des meubles au couleurs flashy, réalisés sur mesure, dessinent un style pop art efficace, tendance Austin Power, les têtes de lits étant façonnées dans le même moule que les éléments de salle de bain.
Le must est une suite au 7e étage avec une vue époustouflante sur la ville. Traitée dans des tonalités grises, et décorée de photos noir et blanc, elle est entourée d’une grande terrasse panoramique. L’établissement propose aussi un restaurant et un bar en roof top, ainsi qu’un spa particulièrement lumineux. Et pour mieux jouer la carte de l’écologie, l’eau est filtrée sur place et mise dans des bouteilles en verre.

Si le quartier est peut être un peu trop sulfureux, pour une clientèle familiale (le Par Kandl est surtout connu pour ses bars à demoiselles), il a le mérite d’être extrêmement central. Le Sun Moon est en effet situé en plein coeur de la ville, à deux pas de tous les points touristiques : le marché central, paradis des serials shoppeuses, les rives du Mekong, le temple Wat Phnom, et son palais perché sur une colline et bien sûr le Palais Royal, dont les fresques méritent le détour.

  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page