Menu
07/18
fren
Partager
  • twitter share button
février 2015
Retour à l'article

Hôtel Le Bourgogne & Montana : Le + ni-vu-ni-connu

Les hôtels de la St Valentin. Hôtel Le Bourgogne & Montana : Le + ni-vu-ni-connu. Courtesy Hotel Le Bourgogne & Montana

C’est un de ces hôtels discrets de la Rive Gauche, qui fait presque front avec l’hôtel Matignon. On suit l’agitation feutrée de la place Gaveau et c’est une toute autre ambiance parisienne, loin des circuits touristiques, qu’offre cet hôtel tout juste rénové. Reste qu’à deux pas, on s’offre une expo et une ballade dans le musée Rodin, et de l’autre côté des Invalides, une petite virée dans le 7e animé, du côté de la rue Saint-Dominique et de la rue Clerc. A l’intérieur, c’est chic et suffisamment cossu pour avoir envie de rester dans la chambre. Même les salles de bain affichent un joli parti pris avec leur carrelage graphique vintage.
On aime : le parti pris très déco du papier peint et des aménagements dans des chambres aux volumes atypiques. La discrétion à toute épreuve dans cet hôtel silencieux et cossu et le room-service hyper réactif. Idéal pour un séjour « pas vus, pas pris » sans sortir de son lit !
Une chambre : une des « Séduisante » pour l’atmosphère coquette, et la vue sur la rue de Bourgogne.
Trop fort : le petit-déjeuner hyper copieux et très « quali » avec des jus de chez Milliat, de bonnes viennoiseries, un beurre échiré, l’expresso à volonté, un plateau de fromages affinés et des confitures artisanales.
www.bourgogne-montana.com

  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page