Menu
07/18
fren
Partager
  • twitter share button
février 2015
Retour à l'article

Hôtel La Réserve Paris : le plus triangle d'or

Les hôtels de la St Valentin. Hôtel La Réserve Paris : le plus triangle d'or. Courtesy Hôtel La Réserve Paris

C’est LA grande ouverture de ce début 2015, à deux pas des Champs-Elysées. Après les 10 appartements du Trocadéro, Michel Reybier (propriétaire de la Réserve Genève, la Réserve Ramatuelle et du domaine vinicole le Cos d’Estournel) a imaginé à Paris un hôtel conçu comme un hôtel particulier privé, où les hôtes partagent une certaine philosophie du voyage. Concrètement, pas de lobby ni de réception, mais une succession de salons intimistes, un fumoir, une cave à vins dans chaque suite, une piscine intérieure… et surtout, une déco feutrée, nourries d’antiquités chinées, signée Jacques Garcia.
On aime : le bibliothèque hyper complète – livres d’art, livres historiques… – réservée aux hôtes uniquement, avec honesty bar. L’atmosphère que prend l’hôtel à la nuit tombée.
Une chambre : l’une des suites avec balcon pour admirer le Grand Palais, mais même les chambres « classiques » sont spacieuses et les salles de bain tout en marbre ne font pas exception.
Trop fort : le bar qui, à l’opposé des Palaces qui jouent la carte des cocktails, préfère proposer 400 références de vins. Amateurs, vous êtes à la bonne adresse : il y a des trésors !
www.lareserve-paris.com

  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page