Menu
05/18
fren
Partager
  • twitter share button
décembre 2017
Retour à l'article

A coté du spa, a d’ailleurs ouvert un restaurant, le Chanrey Tree sans doute alimenté par les mêmes fermiers. Celui ci ne désemplit pas.

restaurant, le Chanrey Tree, Cambodge. PLUMEVOYAGE @plumevoyagemagazine © Frédéric Ducout

Là encore il a veillé personnellement à créer une carte raffinée et un décor trendy, avec des portraits de chanteurs rétro à l’entrée.

Son énergie sans limite l’a enfin mené vers l’hôtellerie. Situé dans un quartier plus calme, à la périphérie de la ville, le Sokkhak Boutique Resort est un joli établissement de 12 chambres tout confort à la décoration affutée, construit autour d’une piscine tapissée d’ardoise, et bordée de végétation. Dans le lobby, un majestueux escalier entourée d’un mur brun arrondi semble se lover autour d’une sculpture doucement éclairée. Des sculptures en étain et en bois et des tableaux animent le restaurant, aux fenêtres encadrée de rideaux de velours violet. Les chambres offrent elles aussi un mixte subtil de touches contemporaines et de belles pièces en bois massif, à l’image de ces immenses têtes de lit en bois sculpté arrondi et des salles demain en granit. L’établissement offre par ailleurs une excellente table et un mini spa, fort appréciables après une journée d’excursion à Angkor.

  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page