Menu
08/18
fren
Partager
  • twitter share button
mai 2014
Retour à l'article

l’Hôtel Peninsula

« Je me donne rendez vous au bar du dernier étage de l’Hôtel Peninsula, une vue classique sur la baie de Hong Kong. » Photos © Peninsula

« Je me donne rendez vous au bar du dernier étage de l’Hôtel Peninsula, une vue classique sur la baie de Hong Kong. » – Olivier Lebé, « Repulse Bay »
L’hôtel mythique d’Hong Kong, situé du côté Kowloon (qui veut dire 9 dragons)  n’a jamais perdu de sa superbe et offre toujours à ses hôtes un service impeccable depuis sa création. Appartenant toujours à la même famille depuis 1928, mené aujourd’hui par sir Michael Kadoorie, le petit fils du fondateur, l’hôtel offre des chambres confortables, des salles de bains de marbre, et une installation électrique et électronique ultra pointue – vingt cinq personnes travaillent à plein temps à ce poste – tandis que son personnel évolue dans l’hôtel comme si c’était une immense maison de famille. La même écurie de Rolls Royce depuis les années 30, hélicoptère et héliport sur le toit pour accompagner ses hôtes, point de vue imprenables sur la baie, bonnes tables, cuisines impeccables dotée même d’une nouvelle machine de recyclage des déchets coréenne, ultra performante viennent compléter l’ensemble des services de l’hôtel. La pointe de la technologie associée au confort et au service, tel peut être le credo du Peninsula qui va bientôt ouvrir un hôtel à Paris.
http://www.peninsula.com

  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page