Menu
08/18
fren
Partager
  • twitter share button
mai 2014
Retour à l'article

La Plage de Repulse Bay

« Tout au bout de l’allée en cul de sac occupée par des voitures de grand luxe, une porte en fer dont je possède la clé mène à un passage qui permet de rejoindre directement la plage » – Olivier Lebé, « Repulse Bay » « Postés sur les quatre tourelles d’observation alignées sur la plage, les sauveteurs ne quittent pas des yeux la zone de baignade. » – Olivier Lebé, « Repulse Bay » Repulse bay beach Photo © Plume

Juste en bas de l’immeuble de Repulse Bay, la plage ouverte à tous, est située à une vingtaine de minute du quartier de Central. Créée en 1910, la plage se trouve entre Deep Water Bay et Middle Bay. Cette partie d’Hong Kong est le lieu de résidence le plus côté d’Hong Kong.

 

« Tout au bout de l’allée en cul de sac occupée par des voitures de grand luxe, une porte en fer dont je possède la clé mène à un passage qui permet de rejoindre directement la plage » – Olivier Lebé, « Repulse Bay »

 

« Postés sur les quatre tourelles d’observation alignées sur la plage, les sauveteurs ne quittent pas des yeux la zone de baignade. » – Olivier Lebé, « Repulse Bay »

  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page