11/19
fren
Partager
  • twitter share button
janvier 2019
Retour à l'article

Tous les soirs, les pieds des visiteurs de l'île se retrouvent au même endroit: la Sunset Party. Rendez-vous sur la plage.

Côte occidentale de Koh Phangan. Une Balade. janvier 2019. Plume Voyage Magazine #plumevoyage @plumevoyagemagazine @plumevoyage © F. Spiekermeier et DR

Assis sur le sable, on vient admirer la beauté du disque solaire plongeant ses rayons dans les flots et embraser le ciel.

Dans cette région d’Asie, les couchers de soleil sont spectaculaires. Des cracheurs de feu, des saltimbanques… On vient avec un instrument de musique, sa voix, ses oreilles, tous ses sens en éveil, et l’on communie sans se connaître. Sur cette terre encore sauvage, tout est prétexte à faire la fête, à se remplir d’énergie positive, à faire le plein de sérénité, de paix avec soi-même et avec le monde. On dirait que la philosophie des hippies a trouvé refuge ici avec une nouvelle génération porteuse du rêve. Koh Phangan est une destination idéale pour se ressourcer, faire la fête, boire de la bière, des pinacoladas jusqu’à plus soif et, le lendemain, détoxifier, faire du yoga, l’un et l’autre complémentaires comme le yin et le yang. Le charme de cet endroit est envoûtant et vous connecte un peu plus avec la nature et le soi profond.

  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page