11/18
fren
Partager
  • twitter share button
juillet 2018
Retour à l'article

Hôtel Lalique

Hôtel Lalique,château de Lafaurie-Peyraguey, juillet 2018. Une balade Plume Voyage Magazine #plumevoyage @plumevoyagemagazine © Deepix

Ouvert il y a tout juste quelques semaines, fin juin, l’hôtel Lalique a transformé le château de Lafaurie-Peyraguey en un établissement de grand luxe, estampillé Relais & Châteaux.

La propriété, rachetée par le Suisse Silvio Denz, déjà propriétaire de la Villa René Lalique en Alsace, a joué les Cendrillon. Dans l’esprit du célèbre verrier, tout le mobilier et les éléments de décoration font la part belle aux créations Lalique, des appliques aux éléments de mobilier, des robinets aux poignées de portes. Largement ouvert sur l’océan de vignes qui entoure la propriété, l’hôtel joue sur les tons vert doux et rouge éteint pour composer une harmonie subtile. Avec dix chambres et trois suites – dont un duplex -, l’hôtel est un havre de paix où il fait bon paresser dans les différents salons de la bâtisse. Pour que le bonheur soit complet, le chef Jérôme Schilling propose, au restaurant, une cuisine élégante à base de produits locaux d’exception.
www.lafauriepeyragueylalique.com

  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page