Menu
10/18
fren
Partager
  • twitter share button
octobre 2018
Retour à l'article

Royal Champagne Hôtel & Spa

Hotel Royal Champagne Hôtel & Spa,Champagne. Une Balade. octobre 2018. Plume Voyage Magazine #plumevoyage @plumevoyagemagazine @plumevoyage © DR

De la terrasse de l’hôtel, on contemple très certainement la plus belle vue de la Champagne, entre mer de vignes sur les coteaux inscrits au patrimoine de l’Unesco et, au loin, la ville d’Epernay.

C’est à Champillon qu’a ouvert le Royal Champagne Hôtel & Spa, ou plutôt réouvert. Mais le nouvel établissement n’a plus rien à voir avec le bâtiment vieillot d’antan. Les nouveaux propriétaires, les Américains Denise et Mike Nunnelly, l’ont transformé en un vaisseau de luxe et de charme, largement baigné de lumière grâce au travail de l’architecte Giovanni Pace et de Sybille de Margerie. Une symbiose avec l’environnement qui se retrouve dans le choix des matières choisies et le respect du patrimoine naturel et culturel de la région. Les 49 chambres et suites s’ouvrent largement sur le cœur de la Champagne. Et comme si cela ne suffisait pas, une immense terrasse de 1500 m2 sert aussi bien à profiter du soleil de l’automne qu’à contempler les jardins et la superbe roseraie. Et les gourmands ne seront pas en reste : en cuisine, le chef Jean-Denis Rieubland a quitté les fourneaux du Negresco à Nice pour proposer des plats qui célèbrent le terroir champenois au restaurant Le Bellevue et à la table gastronomique, Le Royal.
www.royalchampagne.com

  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page