09/23
fren
Partager
  • twitter share button
novembre 2018
Retour à l'article

A trois rues de là, trois complices formés aux tables étoilées de France, de Monaco et du monde entier ont pris le parti de la simplicité, de la convivialité, du plaisir en ouvrant en juillet dernier UVA, leur restaurant de cuisine maison aux produits frais, aux assiettes généreuses.

Restaurant UVA Cannes. Une halte novembre 2018. Plume Voyage Magazine #plumevoyage @plumevoyagemagazine @plumevoyage © Françoise Spiekermeier

François Pietri aux pâtisseries, Christian Castel au fourneau et Noël Mantel au choix des vins, misent sur la diversité, sur la carte et dans la salle: il y en a pour tous les âges, toutes les bourses.

La carte des vins de 500 références propose des merveilles introuvables, de grands domaines à prix très accessibles. “On veut faire plaisir aux gens, répondre à leurs désirs, être le plus chaleureux possible”. Le sourire est leur récompense, et la salle ne désemplit pas. Les desserts y ont la part belle.
En se baladant dans les rues, l’air de la mer nettoie, purifie, et prépare à la prochaine découverte.

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • TASCHEN
  • haut de page