Menu
06/18
fren
Partager
  • twitter share button
mars 2018
Retour à l'article

Autres points forts du lieu, la restauration. Elle s’illustre avec le restaurant 1920, deux étoiles Michelin auparavant au Chalet du Mont d’Arbois.

Restaurant 1920 et Kaïto de Hôtel Four Seasons Megève. PLUMEVOYAGE @plumevoyagemagazine © Four Seasons Hotels

Le chef Julien Gatillon travaille avec les meilleurs producteurs locaux et utilise des produits venant de la ferme des Trente Arpents, propriété des Rotschild possède en Brie : comme le fameux Brie de Meaux, le veau de lait et le gibier.

Le restaurant Kaito nous a emballé : il propose une cuisine asiatique avec un suhsi bar ravit les gastronomes et offre un festival de saveurs nouvelles, très raffinées. Le bar Edmond avec son ambiance très chaleureuse due à sa déco affichant des tons de brun, des canapés de cuir est le lieu tout trouvé pour se retrouver en sirotant un cocktail maison ou un afternoon tea, la pièce maîtresse en est son bar fait de tubes de pyrex éclairés, un chef d’œuvre… Quant à la cave à vins qui peut contenir jusqu’à 12 000 bouteilles, son mobilier est entièrement fait de verre. Elle est réservée pour des dégustations et des dîners privés qui se déroulent dans un cylindre de verre. Tous ces restaurants disposent d’une vaste terrasse.

Parmi les plus de l’hôtel, on citera l’original ski safari en hélicoptère qui va ravir les fans de ski. Le top pour découvrir de prestigieuses stations des Alpes : Courchevel, Val d’Isère, Chamonix, Courmayeur sont en effet à moins d’une demi-heure par la voie des airs. Enfin, pour un confort ultime, le ski concierge s’occupe de tout : achat de forfait de remontées mécaniques, réservation d’un cours de ski, de balades en raquette ou en traîneaux ou à motoneige électrique, conduite de chenillette ou poney ski joëring …

  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • Forbes

    Forbes
  • haut de page