11/18
fren
Partager
  • twitter share button
novembre 2018
Retour à l'article

Cannes à sucre...

INTUITIONS by Jerôme de Oliveira Pâtisserie. Une halte novembre 2018. Plume Voyage Magazine #plumevoyage @plumevoyagemagazine @plumevoyage © ENguyenNgoc© Françoise Spiekermeier

Coté douceur, le plus jeune Pâtissier Champion du Monde en 2007 a quitté les cuisines du palace Plaza Athénée et son maître, Christophe Michalak, pour se poser à Cannes il y a sept ans, créant sa première pâtisserie-boutique rue du Bivouac Napoléon, à deux pas du Palais des Festivals. Joueur, il aime provoquer l'addiction.

« Je séduis par le visuel, puis, le goût vient, il doit être irréprochable. Je travaille deux, trois parfums par gâteau, pas plus ». Joli décor bleu, sa couleur signature, pour son salon de thé où les Cannoises, séduites, savourent les citrons de Menton en tarte meringuée, les fraises bio de Mouans-Sartoux et les pétales de rose de Grasse en de subtiles bouchées au sucre candi.

Quand tombe le soir sur la Croisette, on s’éloigne du bruit des vagues pour aller se caler confortablement dans le siège d’un bar d’hôtel.

  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page