12/23
fren
Partager
  • twitter share button
janvier 2019
Retour à l'article

Hôtel Schweizerhof, Zermatt. Une halte. janvier 2019. Plume Voyage Magazine #plumevoyage @plumevoyagemagazine @plumevoyage © Kristian Gavoille

Hôtel Schweizerhof Zermatt, renaissance d’un mythe

Le bois – du chêne, surtout –omniprésent sur les murs des chambres, au plafond des restaurants, le cuir, le velours et des tapis moelleux incrustés dans les planchers, confèrent à l’ensemble une atmosphère très chaleureuse. Les 95 chambres et suites adoptent le même style de décoration intérieure.
L’hôtel propose 3 restaurants : durant la journée, le Schweizerhof Kitchen, le restaurant principal, où les produits du Valais et les pizzas bio (pâtes maison, huile d’olive et tomates venues d’Italie…) se partagent la carte. Le soir, La Muna propose une cusine d’inspiration péruvienne et asiatique avec des plats comme le thon rouge au sésame ou le saumon yuzu citron. Et enfin à la Cheese Factory, comme son nom l’indique propose raclette et fondue dans une ambiance de « stübli » suisse. Après le dîner, la soirée continue au fumoir ou au bar à cocktails.
Le Spa by Schweizerhof Zermatt propose une carte exclusive de modelages et de soins avec les produits de la marque Nescens – Swiss anti-aging science. Il est accompagné d’une piscine intérieure, de trois saunas ouverts 24h/24, d’un hammam, d’une salle de sport dotée d’équipements dernière génération avec vue sur le jardin. Au menu : masterclass de yoga, coaching fitness privé.

Bahnhofstrasse 5, 3920 Zermatt. Tél : + 41 (0)27 966 00 00, www.schweizerhofzermatt.ch

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • TASCHEN
  • haut de page