01/19
fren
Partager
  • twitter share button
décembre 2018
Retour à l'article

Coté art de vivre, Verbier est une station cosmopolite.

Hotel W et Station Verbier, Suisse Une Halte. décembre 2018. Plume Voyage Magazine #plumevoyage @plumevoyagemagazine @plumevoyage © DR

Les têtes couronnées d'Europe l'apprécient particulièrement parce qu'elles s'y sentent comme à la maison et peuvent skier incognito puis faire la fête comme n'importe quel quidam dans les boites de la station.

Aux antipodes du show-off, l’esprit décontracté est la marque distinctive de Verbier. C’est aussi le concept de l’hôtel 5 étoiles W, une pépite du groupe Marriott, situé en bout de station au pied des pistes et de la télécabine Médran. Le personnel est tout sauf guindé. On joue la carte « sourire et service personnalisé ». Côté déco, la carte arty permet de se distinguer des ambiances traditionnelles de montagne: des animaux en résine colorée dans le lobby, des murs de tags, des chambres jouant le mélange bois, design et art, et surtout des suites originales en dupleix et cheminée métallique centrale pour réunir des amis ou la famille dans un esprit festif et décalé. Le restaurant de l’hôtel, W Kitchen a ses baies vitrées orientées côté vallée et offre un panorama grandiose sur les crêtes alpines. Ce resort de luxe a été élu Meilleur Ski Resort du monde par les World Travel Awards pour la troisième année consécutive. Piscine, cours de yoga, spa… l’offre est axée sur le bien-être jusqu’au bar de l’hôtel qui propose son cocktail « Detox Retox Repeat », clin d’oeil à l’ADN de la station.

  • Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume

    Parutions Capsule de Plume pour le Parfum de Valise

  • Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

    Pour les annonceurs de Plume Voyage

  • haut de page